Supernatural Returns : The Road So Far...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:53

Nom : Owen.
Prénom : Isabelle Kaname.
Surnom(s) : Isa, Izzy, Zaza.
Age et Date de Naissance : 22 ans, Isabelle est née un 8 Juin, en 1985, à Xi’an, en Chine. Néanmoins, elle a vécu le reste de son enfance dans différents Etats du Sud des USA.
Origines : Américaine et Chinoise.
Statut : Cette jeune femme cache bien sa véritable profession, celle de Chasseuse de Démons et d’Esprits Malfaisants en tous genre. Néanmoins, depuis son arrivée à Blue Earth, elle songe à se prendre un autre travail, pourquoi pas serveuse dans un bar, afin de s’en servir de couverture.

Description physique : Jeune femme simple et profondément ancrée dans ses principes, Isabelle n’est pas une de ces « bimbos » qui font attention à leur look en permanence. Elle s’habille avec ce qu’elle a sous la main, un jean et un débardeur font souvent l’affaire. Il n’y a que pour les grandes occasions qu’elle se met à fouiller sa garde-robe de fond en comble, ou lorsqu’elle veut se mettre en valeur pour une raison particulière. Question physique, elle n’est pas non plus une femme que l’ont remarque par sa couleur de cheveux hors du commun ou par son teint. En vérité, Isabelle est quelqu’un d’assez passe-partout. Naturellement brune, elle ne se teint jamais les cheveux, préférant rester "naturelle". Allez savoir pourquoi. Elle les laisse le plus souvent détachés – ainsi, ils lui arrivent en bas des omoplates, elle les frise parfois mais ils sont normalement raides, légèrement ondulés aux pointes. Elle tient de son père ses yeux verts, qui virent au marron foncé quelques fois, souvent quand elle se met à l’ombre.
Isabelle est plutôt petite de taille, un mètre soixante-huit à tout casser et ce malgré le fait que son père soit particulièrement grand. Bien qu’étant assez fine, elle possède néanmoins des formes bien remplies là où il faut, et de la manière qu’il faut. A vrai dire, elle est plutôt attirante, selon les hommes qu'elle a fréquenté, mais elle ne se trouve pas spécialement belle – alors que c’est faux ^^. Généralement, où qu’elle aille, les regards masculins s'arrêtent longuement sur sa silhouette. Mais n’allez pas non plus penser qu’elle se rabaisse mentalement, loin de là. Elle s’accepte sans chercher à se valoriser, c’est tout.
D’ailleurs, Izzy ne passe pas trois heures devant le miroir de la salle de bain, le matin. Il lui suffit d’une touche de mascara, voir d’eye-liner en prime, avec un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué. Cependant, pour les grandes occasions, ou pour une raison particulière (comme dit précédemment) elle fait plus « d’effort », en mettant plus de temps devant la glace, pour un résultat plus saisissant.

Caractère : Vivant de passion et de joie, Isabelle est un concentré de vie à elle toute seule. Elle adore les défis, quels qu’ils soient. Elle possède un réel sens de l’optimisme, d’ailleurs, on se demande parfois si ce n’est pas de la naïveté. Elle voit toujours le bon coté des gens, même chez les « méchants ». Isabelle est aussi très nerveuse : si elle se met à parler sans pouvoir s’arrêter, c’est qu’elle est en mode « au bout du rouleau, pelote de nerfs en marche ». Dans ces moments là, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent des idioties, mais c’est pour ça qu’on l’aime, pas vrai ? La jeune femme ne craint pourtant pas d’affirmer ses opinions, elle est franche, directe, et elle ne tourne jamais autour du pot, d’ailleurs, essayez de lui marcher sur les pieds et vous mordrez la poussière.
Douée d’un esprit de solidarité particulièrement fort, elle n'abandonne jamais ses ‘coéquipiers’ (autrement dit, les autres et rares Chasseurs qu’elle connaît), même si elle ne s'entend pas très bien avec eux, du moment qu'ils sont dans le même camp qu'elle, ils méritent d'être aidés. D’ailleurs, elle tente souvent d’établir un contact avec les autres, et dès qu’ils se connaissent, cette personne peut être sûre que Isabelle ne la laissera jamais tomber. Pourtant, elle ne sait pas comment réconforter, comment rassurer. Elle ne sait qu’écouter ; s’asseoir et écouter ce que les gens ont à dire, sans les interrompre. Après, elle se lève et elle change de sujet. Une fois, une personne lui a dit qu’elle était totalement insensible, alors que ce n’est pas le cas. Issy ne montre pas ses sentiments, du moins pas ceux qui ressemblent de près ou de loin à de la tristesse, du désespoir. Elle ne veut pas paraître faible, c’est sûrement à cause de son « travail » qui l’oblige parfois à mentir à ceux qu’elle commence à aimer, et qui l’a éloignée de sa mère.
Comme chaque être humain, Isabelle a sa part d’ombre. Quelques fois, lorsqu’elle ‘chasse’, elle se refroidit, elle se renferme sur elle-même et devient particulièrement agressive. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas la chercher, elle est trop dangereuse.
En amitié, elle ne fait pas qu’aimer, elle partage tout : chagrin, joie, et même potins. Quand elle se lie d’amitié avec quelqu’un, c’est pour la vie et sans disputes. Du moins, quand c’est de la véritable amitié.
Et, enfin, en Amour (attention, l’Amour avec un grand « A »), elle donne sa propre vie s’il le faut. Elle n’aime pas qu’à moitié. Elle n’a pas de limite, si ce n’est celle que son compagnon lui impose. Non pas qu’elle soit collante, toujours à surveiller son petit copain, mais elle tient à lui comme à son âme...

Habitudes / Goûts.

Première chose qu'elle fait le matin : Dès qu’elle se lève, Isabelle vérifie que toutes les portes et que toutes les fenêtres soient fermées. Ensuite, elle file se faire un brin de toilette dans la salle de bain, elle s’habille et va commander des beignets pour les déguster tranquillement devant son ordinateur, où elle recherche d’éventuelles pistes pour son travail.
Ce qu'elle fait à la pause déjeuner : Lors de la pause déjeuner, la jeune femme s’autorise parfois un petit repas sur le pouce. Et, lorsque son sentiment de culpabilité se fait trop ressentir, elle appelle le centre psychiatrique où sa mère a été envoyée, pour savoir comment elle va, mais elle ne dit jamais qui elle est en réalité.
Sa soirée type : Habituellement, Isabelle se contente d’aller faire un tour dans les bars – pour récolter des infos de dernière minute – et dans les boîtes de nuit – pour se détendre un maximum – avant de rentrer chez elle pour une bonne nuit de sommeil, bien méritée.
Les endroits qu'elle fréquente le plus : Les bars et les boîtes de nuit ! Sans aucun doute, elle fait partie intégrante de ce genre de lieux, bien que parfois elle préfèrerait être ailleurs. On peut parfois la trouver dans une bibliothèque, bien que ce soit nettement plus rare.
Ce qu'elle prend à boire au bar : Tout dépend de son humeur du moment, ça peut aller d’une simple bière à de l’amaretto en passant par de l’angustura.
Ce qu'elle mange au restaurant : Encore faudrait-il qu’elle ai le temps d’y aller.

Relations :
Marie Owen : Isabelle est la demi-soeur de la jeune femme. Toutes deux ne se connaissent pas et elles ne savent pas qu'elles existent, chacune de leur côté. Lorsque Izzy va faire son entrée dans la vie de Marie, ça va d'abord être un vrai charivari, mais, finalement, les liens se renforceront, comme s'ils avaient toujours existés, au fond d'elles-même.

Dean Winchester : Ils se sont rencontrés plusieures fois sur différents lieux où se seraient produits des phénomènes 'surnaturels'. Isabelle a pris la facheuse manie de le taquiner, très gentiment, et il le lui rend bien. A chaque départ, Izzy se sentait plus que nostalgique. Bien qu'elle refuse de se l'avouer, ele tient beaucoup aux deux frères.

Sam Winchester : Ils se sont rencontrés plusieures fois sur différents lieux où se seraient produits des phénomènes 'surnaturels'. Bien qu'elle soit allée plus facilement vers Dean, Izzy a néanmoins pris le temps de connaître Sam, et elle ne l'a pas regretté puisqu'il est le seul des deux frères à savoir son passé. Et d'ailleurs, c'est la seule personne... Elle lui a raconté tout ça dans un moment où ils pensaient qu'ils allaient mourir, et, juste après s'en être sortit, elle lui a fait jurer de ne répéter cela à personne. Promesse qu'il a, elle espère, tenu.

Signes particuliers :
- Izzy porte en permanence un bracelet à breloques, offert par sa mère à ses dix ans.
- Elle s’est fait tatouer une petite salamandre, au creux de son poignet droit.
- Elle possède un piercing au nombril, depuis l’âge de dix-neuf ans.
- Elle est fascinée par le feu et peut rester des heures à contempler un bon feu de cheminée.
- C’est une très bonne nageuse.
- Elle adore le chocolat, et le caramel.
- Elle rêve qu’un jour, un homme lui offre un bouquet d’une douzaine de roses rouges.
- Le rouge est sa couleur préférée, elle symbolise à la fois le sang et l’amour, la souffrance et la vie.
- La moto qu’elle possède depuis deux ans, elle l’a volée et elle en est fière, néanmoins il lui arrive de voyager par voiture louée.
- Elle a une légère cicatrice au niveau de la hanche gauche, souvenir d’une dispute dans son dernier lycée en date, avec des ‘‘ racailles’’ et qui a mal tourné.

Nom de la personne sur votre avatar : Kristin Kreuk.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin || Almost Hell's bitch
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 38
Adresse : Somewhere
Emploi : Chasseur
Humeur : Mine is just broken
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue40/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (40/100)
Equipement: Sa rage
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:03

bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:15

Merci Dean ^^ Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Marie Singer
Admin # Big Mouth but Big Heart
Marie Singer


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Adresse : Bobby's house
Emploi : Are you kidding ?
Humeur : Fine, just fine XD
Date d'inscription : 28/01/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue100/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement: Knife, beretta...
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:38

Welcome demi-soeurette ^^
Bonne continuation MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:05

Marchi Riri Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 3:03

Vie Privée

Parfois, le hasard fait bien les choses, d’autres fois, il ne fait que les aggraver encore plus. Dans ces moments-là, on aimerait pouvoir changer son Destin. Avoir la capacité de savoir ce que le hasard nous réserve. Mais c’est impossible...

« Ici Laurel Amasaya, votre journaliste préférée. Aujourd’hui, j’ai le plaisir et l’immense honneur d’interviewer Andrew Owen, l’avocat de M. Mikasuki, inculpé d’avoir assassiné sa femme, Susuko Mikasuki. M. Owen est un brillant avocat, tout droit venu des Etats-Unis, et plus précisément, du Minnesota. Alors, M. Owen, souhaitez-vous nous éclairer sur l’affaire en cours ? »
« Avec plaisir, Mademoiselle Amasaya. Tout d’abord, je puis vous affirmer sans aucune hésitation, que mon client, M. Mikasuki est parfaitement innocent. Pourquoi aurait-il tué sa femme ? Ils venaient d’avoir un enfant, une petite fille... »

C’est de cette manière que Laurel et Andrew se sont rencontrés, pour la première fois. Très attiré par la jeune chinoise, l’américain avait tenté de la séduire, sans grand succès. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Alors qu’il rejoignait l’aéroport, il reçu un appel de l’assistant de la journaliste qui lui délivra le message suivant : « Je t’attendrais, Laurel. » suivit de l’adresse et du numéro de téléphone de la dite femme. Néanmoins, Andrew ne pu la rappeler. En effet, bien qu’il ai essayé de la draguer, bien qu’il ait envie d’être avec elle, il était déjà marié à Maria, une portugaise qu’il avait rencontrée il y a maintenant un bon nombre d’année. Comme pour encore plus le convaincre, on lui mit le combiné du téléphone, incorporé dans la limousine, en lui disant : « Monsieur, votre femme est en ligne. » D’un geste absent, il prit l’objet et le cala contre son oreille, le regard dans le vague.

« Chéri ? »
« Oui, ma puce ? »
« Ca y est !! »

L’avocat fronça les sourcils, ‘De quoi ça y est ?’ se demanda-t-il avant d’entendre de violents braillements. Il mit une demi-seconde à réagir.

« Elle est née ?! »
« Oui !! C’est magnifique ! Elle EST magnifique ! Oh si seulement tu pouvais la voir... »
« Oh mon Dieu ! Comment est-elle ?! »
« Je ne sais pas exactement sa taille et son poids, mais c’est un beau bébé... Une jolie petite fille avec de beaux cheveux noirs... Oh, Andrew... »
« ... »
« Je suis si heureuse... »
« Il faut lui trouver un petit nom, tu ne penses pas ? »
« Oui, j’y ai réfléchis... Qu’est-ce que tu penses de Marie ? »
« Marie ? C’est parfait ! »
« Bien... Ecoute, chéri, je suis fatiguée et le docteur vient de me dire que je dois raccrocher, tu me manques déjà... »
« Moi aussi, mon ange. Je viendrais te voir dès que je serais arrivé. »
« J’espère bien, sinon ta fille ne sera pas très contente. »
« Je ne prendrais pas le risque de la décevoir. A demain, ma chérie. »
« Je t’aime. »
« Moi aussi. »

Jamais il ne fut aussi incertain de ces deux mots.

Xi’an, 8 Juin 1985, 20h32, hôpital du centre-ville.

Laurel Amasaya, jeune et talentueuse journaliste japonaise tiens fermement la main de son époux, Andrew Owen, un avocat international. Celui-ci l’a rejointe, à peine un an plus tard. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il laissé sa famille pour en construire une autre, en Chine ? Il ne le sait pas lui-même.
Quoi qu’il en soit, il se retrouve avec une nouvelle petite fille sur les bras. Mais cette fois, il ne partira pas. Il tient trop à sa femme et à sa fille. Certes, il avait aimé Maria, mais il aimait encore plus Laurel.

« Il faut lui trouver un prénom... »

Le médecin regarde les parents, un sourire aux lèvres. Il aime mettre au monde les enfants. Et c’est toujours une immense satisfaction quand il réussit.

« Si ça ne te dérange pas, je voudrais qu’elle ait pour deuxième prénom Kaname. Comme toutes les femmes de ma famille... »
« Bien sûr que ça ne me dérange pas, Laurel... Voyons voir... Qu’est-ce que tu penses d’Isabelle ? »
« C’est joli... »
« Alors va pour Isabelle ! Tu es fatiguée, mon ange.Passe-la moi, je vais la coucher.Vous avez besoin de vous reposer,toutes les deux. Je vous surveillerais.Sois tranquille.»

La jeune journaliste poussa un léger soupir. Elle accueillit le baiser de son mari avec douceur, lui tendit tendrement le bébé, puis, ferma les yeux exténuée.

Les années passent, déménagement vers différents Etats du Sud des Etats-Unis.

Isabelle est une petite fille pleine de vie, toujours à gigoter partout. Elle vient de fêter ses dix ans. Son père lui offre un album photo, rempli de photographie la concernant. Sa mère, quand à elle, lui transmet son bracelet à breloques. Le soir même, Izzy s’assoit sur son lit, afin de feuilleter son album. Sous chaque photo, il y a un commentaire, écrit de la main d’Andrew et aussi de celle de Laurel. Lentement, elle s’immerge dans ses souvenirs, qui lui semblent si lointains. Au loin, un loup hurle. La fillette tourne les yeux vers sa fenêtre, et elle sent que quelque chose d’horrible va se passer. Quand ? Elle l’ignore, mais cela causera beaucoup de mal.

Sa majorité approche à grands pas, nouveaux déménagements.

Elève modèle, enfant douce et calme, Isabelle semble être la fille parfaite. Plongée dans ses études, elle ne s’intéresse que rarement aux garçons. Bien que ses notes soient toujours excellentes, elle s’efforce de réviser le plus possible. Elle voudrait être avocate, comme son père. Mais son Destin en décidera autrement. Andrew ne voyage plus tellement, et même si la famille déménage souvent, Laurel se cantonne à la vie de femme au foyer. Cela semble lui plaire, elle qui autrefois disait ne jamais pouvoir comprendre ce genre de femme. Isabelle, elle, apprécie les déménagements. Elle se fait rapidement des amis, et, même si elle doit quelques fois vite s’en séparer, elle tente de garder contact avec eux, le plus souvent.
C’est étrange. Tout semble différent. Même si ce soir ne se diffère en rien des autres. Au fond d’elle, Izzy sait que ce quelque chose qu’elle a sentit, bien des années auparavant, vers ses 10 ans, va se produire. Alors qu’elle se trouve dans sa chambre, entrain de faire des recherches sur l’ordinateur, les lumières se mettent à clignoter. Comme si une panne se préparait. Elle se lève, l’inquiétude se peignant sur ses traits fins. Avec prudence, elle sort dans le couloir. C’est bientôt l’heure du repas, ses parents préparent la table. Mais il n’y a plus un bruit, en bas. Son sixième sens de Chasseuse, encore enfoui en elle, se réveille brusquement. Isabelle se précipite, manquant par la même occasion de tomber dans les escaliers. Elle continue d’avancer, vers la salle à manger, quand brusquement, les lumières s’éteignent complètement. A l’aveuglette, les mains tendues devant elle, elle continue de mettre un pied l’un devant l’autre, essayant de distinguer un autre bruit que celui de sa respiration et celui de son cœur. C’est alors qu’elle se rend compte qu’elle marche dans quelque chose de liquide... Comme de l’eau. Des sanglots étouffés se font entendre.

« Maman ? »

Un cri lui répond. Elle ne reconnaît pas la voix de sa génitrice. Laurel est recroquevillée sous la grande table de bois. Ses mains emmêlées dans ses doux cheveux noirs, elle ferme les yeux, comme terrorisée par quelque chose.

« Papa ? »

Le silence perdure. Isabelle s’immobilise. Elle ne sait pas ce dans quoi elle marche, mais, brusquement, les lumières se rallument, offrant à son regard un spectacle peu réjouissant.
Juste à ses pieds, le corps de son père gît, sur le ventre. Sa peau semble avoir été brûlée par un puissant acide, il n’en reste quasiment rien. D’ailleurs, à certains endroits, on peut apercevoir le blanc de ses os. La jeune adolescente recule de quelques pas, une violente envie de vomir la saisissant soudain : elle marchait dans le sang d’Andrew. Il y en avait partout. Sur le sol, sur les murs, sur les meubles. C’était... Démoniaque. Des sanglots la tirent de sa ‘contemplation’ macabre.

« Maman ? »

Elle s’approche de sa mère, et avec des gestes lents et doux, tente de la ramener vers elle. Mais, brusquement, Laurel la repousse. Elle a des yeux exorbités, son regard autrefois si chaleureux, si doux, est devenu fou. Elle a été traumatisée par ce qu’elle a vu. Elle regarde sa fille sans la voir et court se cacher dans la cuisine, ses larmes salées ruisselant sur ses joues. Isabelle la suit de ses yeux verts, ne comprenant pas ce qu’il lui arrive. Etant âgée de 18 ans, elle peut s’enfuir de chez elle, mais quelque chose la retient. Il y a quelqu’un d’autre dans cette pièce. Son regard se pose dans les différents endroits qu’il peut atteindre, quand, doucement, une silhouette se forme dans le miroir à côté d’elle. Elle ne la voit pas et ce n’est que lorsqu’une main décharnée se pose sur son épaule qu’elle réagit. Izzy fait un bond sur le côté, échappant ainsi à la chose. Elle ne se retourne pas, trop terrorisée pour pouvoir affronter le regard, ou même, le visage du monstre. En courant, elle sort de la maison, cherche dans ses poches la clef de la voiture, puis se dépêche de monter à bord. D’une main fébrile, elle enclenche le moteur et s’éloigne de la maison. C’est alors qu’une image de sa mère, apeurée, s’impose dans son esprit. Alors qu’elle veut faire demi-tour, elle croise trois voitures de police, qui se dirigent vers sa maison. D’un côté, elle est comme certaine que la chose ne s’en prendra pas à sa mère, que c’est elle qu’elle recherche. Et elle n’a pas tort.

Une nouvelle vie s’offre à elle...

Depuis qu’elle s’est sauvée de chez elle, Isabelle se sent traquée. Elle a eu des nouvelles de sa mère par la presse : elle s’est fait interner pour démence, et elle ne se souvient de rien si ce n’est de la scène où son mari se fait assassiner, ou plutôt, dévorer par un démon. Bien sûr, personne ne la croit. Sauf sa fille. Izzy a apprit à utiliser très rapidement les armes à feu, et à se défendre à mains nues. Elle sillonne les routes, sans savoir où aller. Elle a entendu parler des « Frères Winchester » qui savent régler toutes sortes de problèmes liés au surnaturel. Puis, peu à peu, l’idée germe dans son esprit. Elle aussi, elle va chasser les démons.
Dès lors, Isabelle s'acharne à trouver toutes sortes de choses sur les démons. Elle arrive à dégoter des armes, un peu partout, et grâce à un peu de charme, elle apprend à les utiliser, à fabriquer de fausses identités, bref, le b.a ba d'une vie de Chasseuse.
Puis, peu à peu, elle se fait elle aussi connaître : ses talents sont incontestables, malgré le fait qu'elle ne soit pas aussi célèbre que les Frères Winchester.

Et un jour...

Alors qu'elle se rendait dans une ville qui subissait d'étranges 'attaques', elle les rencontra. Les fameux Winchester. Comme on peut s'en douter, au début, elle n'était pas très enthousiaste : ils allaient lui voler son affaire. Mais finalement, ils n'ont fait que lui donner un coup de main. Ce fut avec Dean qu'elle s'entendit le mieux, tout d'abord. Son coté dragueur et légèrement je m'en foutiste lui plaisait beaucoup. Bon, d'accord, quelques fois, il lui prenait l'envie de lui foutre une bonne claque mais c'était rare ^^ . A vrai dire, tous les deux, ils se contentaient de s'envoyer de petites piques, et quelques fois, une ou deux "dragues". Mais rien de bien sérieux. Elle ne voulait pas sortir avec lui, ni trop le "draguer". Alors, elle se contentait des 'piques'. Néanmoins, quand l'affaire fut bouclée, elle regretta de ne pas s'être plus intéressée à Sam. C'est donc avec nostalgie qu'elle les a quittés. Mais, heureusement pour elle, elle eu l'occasion de les revoir plusieures fois. Et, c'est justement lors de ces moments qu'ils se firent capturer, elle et Sam, par un démon. Dean n'étant pas au courant, ils crurent leur dernière heure arrivée, et Isabelle se confia à lui. Elle lui raconta comment elle avait laissé sa mère, et tout le reste...
Au dernier moment, Dean débarqua dans le repaire du démon, et il les libéra. Izzy fit promettre à Sam de ne rien dévoiler et ils se quittèrent. Elle ne les a pas revus depuis et elle sera plus qu'étonnée de les voir à Blue Earth.

Entre temps...

Isabelle continua ses enquêtes, perfectionnant ses aptitudes, et ses connaissances. Puis, après avoir tenté une énième fois de contacter sa mère, elle décida de prendre une pose : à Blue Earth...

Que s'est-il passé depuis son arrivée ?

Alors qu'elle était sur une affaire particulièrement épineuse, Isabelle a retrouvé un vieil ami : Dean Winchester. Ils se sont prêtés mutuellement main forte, vu qu'ils refusaient tous deux d'attribuer l'affaire à l'autre. Ils ont manqués de peu de se faire tuer.
Suite à cela, le démo qu'ils pensaient avoir tué a resurgit, pour menacer Marie, la mystérieuse et inconnue petite amie de Dean. Isa est arrivée au moment le plus critique et elle a abattu de nouveau l'esprit, sauvant par la même occasion Marie, Dean et Sam. Est-il vraiment mort, cette fois ?
Alors qu'ils partaient à l'hôpital, elle a préféré rentrer chez elle, dans un mothel en bordure de la ville.
Il y a quelques jours, elle a fait la rencontre d'un jeune homme, Doug Stanford, avec qui elle s'est rapidement liée. Elle lui a prêté son expérience pour une affaire surnaturelle.

Déclic : Isabelle est devenue une Chasseuse suite au meurtre de son père. Sa mère a été admise dans un centre psychiatrique alors qu’elle-même s’est enfuie. Elle s’est renseignée seule sur les démons, les esprits en tout genre avant de prendre le statut de Chasseuse.

Pouvoirs : Depuis quelques temps, il se produit d'étranges choses, lorsqu'Isabelle laisse ses émotions prendre le dessus. Quand elle est énervée, le plus souvent, de fortes bourrasqes se mettent à souffler autour d'elle, sans qu'il n'y ai aucun vent. Elle n'y fait pas vraiment attention, sauf quand d'intriguants murmures lui parviennent quand un filet de vent la frôle... [pour ceux qui n'ont pas compris, Isabelle va apprendre à maîtriser le vent, et à lui parler, aussi... Wink ]


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Singer
Admin # Big Mouth but Big Heart
Marie Singer


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Adresse : Bobby's house
Emploi : Are you kidding ?
Humeur : Fine, just fine XD
Date d'inscription : 28/01/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue100/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement: Knife, beretta...
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:55

Toi qui disais faire ta bio courte Laughing
Excellente fiche soeurette Wink

Je valide ^^ Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:00

Finalement, non, pas si courte que ça Happy Love
Merci Riri d'amur Happy Love love
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:00

Fiche modifiée, voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Singer
Admin # Big Mouth but Big Heart
Marie Singer


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Adresse : Bobby's house
Emploi : Are you kidding ?
Humeur : Fine, just fine XD
Date d'inscription : 28/01/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue100/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement: Knife, beretta...
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:59

revalidée rollol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:57

Marchi M'dam hye

----------------------------

Fiche re modifiée ! Happy Love cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie Singer
Admin # Big Mouth but Big Heart
Marie Singer


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Adresse : Bobby's house
Emploi : Are you kidding ?
Humeur : Fine, just fine XD
Date d'inscription : 28/01/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue100/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement: Knife, beretta...
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:30

Yep ^^

ma soeur -que je ne connais pas encore- est une élue, on aura tout vu Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Owen

Isabelle Owen


Féminin
Nombre de messages : 293
Adresse : Blue Earth.
Emploi : Hunter / Sans emploi.
Humeur : Nobody.
Date d'inscription : 10/02/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Left_bar_bleue90/100Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement: Arme à feu, couteau.
Relations:

Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:40

Soeurette d'amur ? Je perçois un ton sarcastique dans ta voix... Ai-je raison ? scratch Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]   Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Owen, la demi-soeur chérie. [Chasseuse/Elue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Owen
» Absence d'Isabelle
» Demi-Frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Returns : The Road So Far... :: The Last But Not The Least :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser