Supernatural Returns : The Road So Far...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contexte / Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Singer
Admin # Big Mouth but Big Heart
Marie Singer


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Adresse : Bobby's house
Emploi : Are you kidding ?
Humeur : Fine, just fine XD
Date d'inscription : 28/01/2007

SUPERNATURALIEN
Energie:
Contexte / Histoire Left_bar_bleue100/100Contexte / Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement: Knife, beretta...
Relations:

Contexte / Histoire Empty
MessageSujet: Contexte / Histoire   Contexte / Histoire Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:25

Citation :
Blue Earth, Minnesota.

Lac Manitoc, Winsconsin Sophie, la fille de Bill Carlton va faire quelques longueurs, alors qu'elle nage tranquillement quelque chose l'entraîne dans le fond du lac et elle meurt noyée.

Blue Earth, Minnesota.

Université, Lori est en train de se préparer pour son rencard avec Rich, avec l'aide de Taylor, la fille avec qui elle partage sa chambre.

Rich gare sa voiture dans des bois a l'ecart au lieu d'aller a une soirée comme il était prévu. Alors que la jeune femme refuse les avances de Rich, un bruit venant de l'exterieur de la voiture se fait entendre. Un homme avec un crochet raye des pancartes. Alors que la jeune femme supplie à Rich de ne pas sortir, il disparait. Elle entend alors des frottements sur le toit de la voiture, quand ils s'arrêtent enfin, elle sort pour voir ce qui se passe et constate avec horreur que Rich est pendu.


Blue Earth, Minnesota.

Il fait nuit, Jim Miller regagne son domicile, et rentre sa voiture au garage. Alors qu'il s'apprête à sortir, il voit avec stupéfaction la porte du garage se fermer toute seule derrière lui. Puis les portières se verrouillent d'elles-mêmes, et le moteur se met en marche, sans qu'il parvienne à extirper la clé du contact.
Les gaz d'échappement envahissent le garage, pénètrent l'habitacle par la ventilation.il tente en vain de forcer les portières, appelle à l'aide, et finit par s'écrouler, asphyxié.


Blue Earth, Minnesota.

Evan Mc Kay, un petit garçon, regarde la télévision au lit. Il est tard, les rumeurs d'un film d'horreur fusent depuis le téléviseur. Un bruit à l'extérieur attire son attention ; Evan se lève, s'approche de la fenêtre et pousse les rideaux pour mieux voir. Dans la rue en contrebas, Mr Jenkins, qui sortait ses poubelles, est lui aussi attiré par un bruit étrange. Le bruit semble provenir de sous un véhicule, il se penche pour vérifier et est violemment happé en-dessous, sous les yeux horrifiés du petit garçon.

Blue Earth, Minnesota.

La nuit est tombée sur la ville, une jeune fille rentre chez elle. Alors qu'elle s'engage dans une ruelle, son lecteur de musique cesse de fonctionner. Elle l'enlève, et là le vent, ou autre chose, semble murmurer son nom : « Meredith ». Elle appelle, mais pour seule réponse, la voix s'amplifie. Elle lève les yeux : une ombre semble glisser le long des murs en la suivant de près. La jeune fille, inquiète, presse le pas et gagne son appartement. Après avoir fébrilement ouvert la porte de l'immeuble, elle se réfugie chez elle, ferme la porte et réenclenche le système de sécurité.

Rassurée, elle se débarrasse de ses affaires, va se servir une bière dans le frigo, avant de consulter son répondeur. Mais tandis qu'elle écoute les messages laissés par ses amis, une ombre se glisse le long du mur, jusqu'à elle. d'effrayantes mains s'étirent, et fondent sur Meredith, qui tombe dans un cri.


Blue Earth, Minnesota.

Quatre adolescents marchent, en pleine nuit, à travers bois. Ils atteignent une inquiétante demeure abandonnée. C'est Craig qui conduit ses amis : selon lui, l'endroit serait la proie d'une hantise. A la lueur des lampes de poche, ils découvrent d'étranges signes inscrits sur le sol et les murs de la maison. Craig mène ses camarades au cellier en leur contant l'histoire de la maison, qu'il tient de sa cousine Dana : L'homme qui y a vécu hanterait toujours les lieux, assassinant les jeunes filles qui se risqueraient là en les pendant. Un de ses camarades est incrédule.il ouvre les portes du cellier et s'avance le premier, suivi de près par ses amis. Il inspecte les lieux, se met à plaisanter. Les autres s'arrêtent alors de concert, l'air horrifié. Il se retourne : juste derrière lui, une jeune fille se balance au bout d'une corde.

Blue Earth, Minnesota.

Dans la maison des Telesca. Mark, le mari, accroche un étrange tableau au mur, représentant une inquiétante famille. Sa femme Ann lui fait remarquer que ce tableau est plutôt effrayant, avant de l'embrasser et de l'inviter à la rejoindre dans la chambre. L'homme ferme les volets, éteint les lumières. Il ne voit pas, dans le tableau, l'austère père de famille changer de position. A l'étage, la jeune femme se glisse sous les couvertures. Un souffle éteint la bougie, une ombre se glisse dans la chambre, mais ce n'est pas son mari. Lorsque ce dernier la rejoint, il est déjà trop tard : Ann gît dans son sang. Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, l'ombre fond déjà sur lui.

Blue Earth, Minnesota.

Le père Jim se trouve seul dans son église, lorsqu'une jeune femme blonde s'avance, et demande à lui parler. Il ne comprend pas qui elle est, jusqu'au moment où elle lui confie le dernier meurtre sordide qu'elle a perpétré. Le fond de ses yeux vire au noir et le Père Jim reconnaît le démon, mais un démon qui parvient à fouler un sol sacré est particulièrement puissant. Il tente alors de lui échapper, et elle le poursuit. Pris au piège, il lui lance un couteau, mais la jeune femme l'intercepte sans difficulté. Il lui demande alors ce qu'elle veut, et la jeune femme lui répond : « Les Winchester ». Le père Jim prétend ne pas avoir parlé à John depuis plus d'un an, ajoutant qu'il ne les livrerait jamais. Meg répond simplement « Je sais », et lui tranche la gorge.

Blue Earth, Minnesota.

Et si toutes ces disparitions, tous ces meurtres étaient liés au Surnaturel ? Blue Earth, petite ville sans rien de bien attrayant regorge de démons et autres créatures... saurez-vous les arrêter ?
Voilà deux ans que Dean et Sam sillonent les routes, ils ont enfin un endroit où s'arrêter quelque fois... Blue Earth... les rejoindrez-vous ?


Bienvenue à Blue Earth, Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte / Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE
» Petite Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Returns : The Road So Far... :: The Last But Not The Least :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser